Enquête auprès des clients

 
 

 

 

La RSA a réalisé, en août / septembre 2018, une enquête de satisfaction en ligne auprès de tous ses membres.

 

Les résultats du sondage sont très réjouissants et attestent de l’ancrage solide de la RSA chez ses membres. L’ensemble des 96 participants a envoyé un feedback positif en rapport à la satisfaction globale avec la RSA. Il en résulte un très bon chiffre de 83 sur 100 points possibles.

 

Cette satisfaction est basée sur les compétences qui nous sont attribuées ainsi que sur le déroulement professionnel et sérieux des contrôles d’employeurs. Non seulement le contact avec les réviseurs est complimenté, mais le personnel du back-office reçoit également une note d’excellence. Il s’agit là de facteurs déterminants qui ont une grande influence sur la satisfaction globale.

 

Eu égard au fait que les ¾ des personnes contactées (collaborateurs des caisses de compensation) ont participé au sondage, les données recueillies peuvent être jugées comme représentatives et sérieuses.

 

Nos remerciements vont aux nombreux participants qui, non seulement ont pris le temps pour ce sondage, mais nous ont également fournis de précieux commentaires avisés. Les conclusions qui en ressortent nous invitent à nous pencher sur des points précis pour maintenir, voire encore améliorer le taux de satisfaction à l’avenir.